Informations de base
- Territoire :
Vallée-de-la-Lièvre et Petite Nation - Catégorie :
Santé et services sociaux - Date d'affichage :
du 2025-07-07 à 2026-03-31
Conditions de travail
- Statut de l'emploi :
TPR - Temps partiel régulier - Durée :
Indéterminé - Quart de travail :
Jour - Heures par semaine :
35 - Salaire :
Entre 30,71 $ et 56,34 $/heure - Période salariale :
Horaire
Libellé
Personne qui évalue les déficiences et les incapacités de la fonction physique reliées aux systèmes neurologiques, musculo-squelettique et cardiorespiratoire, détermine un plan de traitement et réalise les interventions dans le but d’obtenir un rendement fonctionnel optimal.
Avantages
- Programme d’orientation et d’intégration personnalisé.
- Avoir l’opportunité de travailler en équipe multidisciplinaire et avec plusieurs types de clientèle.
- Possibilité d’avancement et de développement des compétences.
- 4 semaines de vacances annuelles payées (ou bénéfices marginaux selon le statut).
- 13 congés fériés (ou bénéfices marginaux selon le statut).
- 9.6 jours de maladie (ou bénéfices marginaux selon le statut).
- Régime retraite (RREGOP). Régime d’assurances collectives.
- Programme d’aide aux employés 24/7 (TELUS Santé).
- Activités de reconnaissance régulières.
- Rabais corporatifs exclusifs.
Notre région
S’établir dans le secteur de la Petite-Nation et Vallée-de-la-Lièvre, c’est choisir une vie où nature paisible et services essentiels sont accessibles via les grands centres urbains. Amateur(trice)s de plein air, de sports nautiques ou amoureux(ses) de tranquillité, vous y trouverez l’endroit parfait pour vous épanouir, tant sur le plan personnel que professionnel. Y vivre, c’est s’offrir un quotidien passionnant!
Plus de détail : https://bit.ly/43gkxpw
Exigences
- Détenir une maîtrise en physiothérapie.
- Être membre de l’Ordre professionnel de la physiothérapie du Québec.
Exigence spécifique
- Détenir un permis de conduire valide ainsi qu’un véhicule pour ses déplacements (Kilométrage garanti).
Compétences fondamentales
- Orientation vers la clientèle
- Savoir travailler en équipe
- Sens des responsabilités
- Savoir s’adapter
Compétences spécifiques
- Créativité/Innovation
- Être organisé
- Leadership clinique
- Résolution de problèmes
- Savoir communiquer efficacement
- Savoir accompagner
Processus de sélection
- Entrevue structurée