Informations de base
- Territoire :
Vallée-de-la-Gatineau - Catégorie :
Assistance à la personne et métiers - Date d'affichage :
du 2025-11-07 à 2026-04-30
Conditions de travail
- Statut de l'emploi :
TPR - Temps partiel régulier - Durée :
Poste permanent - Quart de travail :
Nuit - Salaire :
Entre 24,99 $ et 27,95 $/heure - Période salariale :
Horaire
Libellé
Personne qui, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de l’établissement, voit à assurer l’ordre, la discipline et la sécurité des usagers et des personnes qui les entourent, et elle intervient physiquement lorsque la situation l’impose. Elle effectue des rondes de sécurité.
Elle accompagne les usagers lors de leurs déplacements et elle peut être appelée à conduire un véhicule de l’établissement. Elle observe le comportement des usagers et rapporte l’information aux personnes responsables. Elle effectue des fouilles physiques sommaires ou matérielles selon les protocoles établis.
Avantages
- Programme d’orientation et d’intégration personnalisé.
- Possibilité d’avancement et de développement des compétences.
- 4 semaines de vacances annuelles payées (ou bénéfices marginaux selon le statut).
- 13 congés fériés (ou bénéfices marginaux selon le statut).
- 9.6 jours de maladie (ou bénéfices marginaux selon le statut).
- Régime retraite (RREGOP).
- Régime d’assurances collectives.
- Programme d’aide aux employés 24/7 (TELUS Santé).
- Activités de reconnaissance régulières.
- Rabais corporatifs exclusifs.
Notre région
S’établir dans le secteur de la Vallée-de-la-Gatineau, c’est choisir un mode de vie en harmonie avec une nature grandiose. Entourée de forêt, de lacs et de montagnes, ce secteur invite à pratiquer une multitude d’activités : randonnées, vélo, motoneige, pêche, canot ou encore camping. Amoureux(ses) de la nature en quête de tranquillité et de ressourcement, découvrez un véritable paradis naturel pour voir votre carrière et vos passions s’épanouir dans un cadre enchanteur.
Plus de détail : https://bit.ly/43gkxpw
Exigence
- Détenir un permis de sécurité valide (BSP).
Compétences fondamentales
- Orientation vers la clientèle
- Savoir travailler en équipe
- Sens des responsabilités
- Savoir s’adapter
Compétences spécifiques
- Autonomie
- Motivation au travail
- Santé et sécurité au travail
Processus de sélection
- Examen écrit de connaissances
- Entrevue structurée